Resistance Collosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Resistance Collosh soit la RC recrute en ce moment même !! Venez nombreux !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 avis de sécurité : important !

Aller en bas 
AuteurMessage
RedBubble

RedBubble


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2011

avis de sécurité : important ! Empty
MessageSujet: avis de sécurité : important !   avis de sécurité : important ! I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:07

Je recommande à tous les membres (ou ex-membres, amis, VIP, etc) de la RC de :

- changer d'email (utilisé pour leur compte EA & BFH) et de mot de passe
- changer de mot de passe sur leur compte BFH (différent de celui de leur email)
- de ne pas communiquer avec des joueurs BFH avec l'email utilisé pour leur compte (à n'importe qui et surtout pas à un - autre membre de l'équipe ou à un "ami")
- de ne pas communiquer à qui que se soit ces informations
- attention aux infos sur vos comptes MSN, Skype, etc

Vu les événements de ces dernières semaines, si vous ne voulez pas vous faire hacker votre compte, c'est indispensable.
Les vols de compte deviennent monnaie courante (c'est déjà assez commun sur Dofus).

http://www.battlefieldheroes.com/en/forum/showthread.php?tid=172418
pour plus d'infos sur le forum officiel

L'une des vôtres s'est fait hacker. A qui le tour ? Vous êtes prévenus, faudra pas pleurer après vos XP et BF perdus ensuite.

Et bien évidemment je pense que vous savez que Collosh (oui, oui c'est collosh qui parle de lui-meme) a créé :

RC-Raptor Clash
Içi Raptor de la Raptor Clash, une team que j'ai fait pour le fun et qui j’espère vous plaira !!
Nous avons eu cet idée de "RC" il y a 5 mois environs mais un beau jour nous retrouvons un certain "Collosh" dans notre conversation (sur skype) et il nous vole notre idée de nom de la team enfin les initials !!
La team de la resistance collosh est une team de cheater !! Il joue juste pour tricher, voler.
Pas pour le fun comme nous !

PS : nous sommes une team privée nous recrutons que nos amis ou quelques exceptions.


Vous savez maintenant où sont les cheaters, en espérant qu'ici ce soit clean maintenant, si votre team survit à tout ça (on vous avez prévenu depuis le premier jour).

Remarque : il faut comprendre la dernière phrase comme ceci :
nous sommes une team privée nous recrutons que des tricheurs, des voleurs et des menteurs ou quelques exceptions.

Evitez d'etre l'exception.

Note : Collosh a été surpris à tricher hier soir chez les 51, devant des membres de LHQ, 51 et LHC.
Revenir en haut Aller en bas
 
avis de sécurité : important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr.Pepper (important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance Collosh :: Informations du Serveur-
Sauter vers: