Resistance Collosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Resistance Collosh soit la RC recrute en ce moment même !! Venez nombreux !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonne chance pour votre team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skunky




Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2011

Bonne chance pour votre team Empty
MessageSujet: Bonne chance pour votre team   Bonne chance pour votre team I_icon_minitimeSam 22 Jan - 23:40

Salut a tous, pour ceux qui me connaissent pas je fait parti de la team LHQ, je passe juste vous encourager pour votre team ca fait plaisir de voir de nouvelle team fr ce creer!
Il ma sembler croiser un certain captain57 chez, vous je souhaitai juste vous informer de CECI a vous d'agir en conséquence, enfin faites comme vous voulez, mais c'est la premiere chose qu'on croise dans les forum quand on parle de votre team, ca craint un peu pour un lancement !
Sur ce bon courage, a bientot surement!
Revenir en haut Aller en bas
Collosh
Admin
Collosh


Messages : 218
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25
Localisation : Bordeaux/Léognan

Bonne chance pour votre team Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour votre team   Bonne chance pour votre team I_icon_minitimeDim 23 Jan - 10:13

Merci a toi !
Ne tinquiete pas Capitaine57 ne cheat plus car il n'a plus tous ses scores élevés et puis je le connais et son hack est expiré depuis 2ou 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-collosh.forumgaming.fr
skunky




Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2011

Bonne chance pour votre team Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour votre team   Bonne chance pour votre team I_icon_minitimeDim 23 Jan - 14:52

c'est vous qui voyez, mais il faut savoir qu'il est ban sur beaucoup de server, donc si vous avez besoin de lui pour les match ca va pas etre evident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Collosh
Admin
Collosh


Messages : 218
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25
Localisation : Bordeaux/Léognan

Bonne chance pour votre team Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour votre team   Bonne chance pour votre team I_icon_minitimeDim 23 Jan - 15:26

Je sais mais ne tinquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-collosh.forumgaming.fr
skunky




Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2011

Bonne chance pour votre team Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour votre team   Bonne chance pour votre team I_icon_minitimeDim 23 Jan - 20:29

ben j'avoue que je commence a m'inqieter un peu, certain membres de ma team son passé sur votre serveur, histoire de discuter et de vous rencontrer, on c'est fait gentiment ban et kick a tour de bras, je suppose que vous avez une explication correcte a cela, sinon je pense que nous allons pas trés bien nous entendre, et il faut savoir que ban comme vous l'avez fait est formelement interdit !! Nous attendons donc rapidement une explication sans quoi nous iront gentiment expliquer notre soucis au modo officiel de bfh, et adieux votre serveur...
Merci de votre comprehension a bientot
Revenir en haut Aller en bas
RedBubble

RedBubble


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2011

Bonne chance pour votre team Empty
MessageSujet: mise au point et proposition d'aide   Bonne chance pour votre team I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:53

Je pense que ceux qui ont été lire le fofo des LHQ ont pu lire mes messages sur votre team.

http://www.lesheroesquoi.com/forums/viewtopic.php?id=754&p=1

Je viens donc ici pour être "explicatif".

J'espère que vous comprendrez que si je prends le temps de faire ce "mur de texte", c'est parce que je connais bien ce jeu et sa communauté. Skunky vous a encouragé, nous répondons à vos questions sur notre forum, mais je crois que vous avez des choses à apprendre et que la plupart d'entre vous ne maitrise pas encore suffisamment l'anglais pour puiser sur le forum officiel toutes les informations. Voilà un condensé de l'esprit BFH et de certaines choses indispensables à savoir.
Donc, en espérant vous être utile :

Pour faire des matches, il faut être pris au sérieux par les autres équipes. Etre pris au sérieux, ce n'est pas avoir une réputation de bons joueurs, passer pour des "super bons", mais respecter quelques principes.

Le serveur

votre serveur est "ranked", c'est-à-dire que tous les points qui y sont gagnés vont sur votre compte officiel. Pas de points ,pas de levels. Il faut donc appliquer les règles officielles d'EA et l'esprit général du jeu.
Rien ne vous empêche de préciser certains points (nous le faisons, mais cela doit être écrit sur les messages du serveur, et sur la bannière si possible.
Tous les joueurs, quelqu'il soit peuvent venir sur votre serveur, tant qu'ils respectent ces règles.
exemple : vous pouvez kicker quelqu'un qui vous insulte. Mais en général, on doit d'abord l'avertir "WARN" admin, puis s'il continue vous pouvez le kicker. Si le joueur revient, et continue, vous pouvez le bannir. Mais il est nécessaire de conserver les logs de chat (ou un screenshots) pour démontrer les fautes du chat.

exemples de kick standard :
spawnkill, base rape, spam sur le chat
ne répondez pas à l'insulte par l'insulte
avertissez, puis kicker. La punition est suffisante.

Vous pouvez limiter le nombre de commandos (ou d'une autre classe), certaines armes (uber, scoped) mais il doit y avoir un message sur la bannière.

Evitez d'interdire e que vous ne pouvez pas vérifier, sinon les autres joueurs ne pourront pas avoir confiance dans l'admin.

Exemple : ce n'est pas parce que quelqu'un crie "hacker" sur le chat, que vous pouvez le bannir ou même le kicker. Il faut des preuves ou que l'admin le constate de visu (derrière sa console on ne voit rien à part les punkbuster screenshots).

GGC est l'élément essentiel aujourd'hui pour être crédible.
Il suffit de faire un copier/coller de quelques lignes de code, uploader un fichier texte et s'enregistrer sur leur site.

N'oubliez pas que cela va vous protéger de milliers de tricheurs dont la culpabilité a déjà été prouvé officiellement. Voulez-vous vous faire démolir par des cheaters ?
Une fois enregistré, vous serez protégé, partiellement mais c'est mieux que rien.

Garder un jeu équilibré sur votre serveur
pas de high levels contre des low levels

La triche

La règle commune et essentielle : quand on a triché une fois, c'est terminé, pas d'appel, pas de "oui mais je ne le ferai plus" : un tricheur est un menteur. Surtout dans votre cas quand c'est quelqu'un qui triche depuis plus d'un an, de manière systématique, qui est prêt à raconter n'importe quoi pour pouvoir continuer. Il a menti à son équipe précédente, et encore avant. Pourquoi s'arrêter maintenant ?

Il vous utilise parce qu'il ne peut quasiment jouer nulle part et qu'il a besoin d'un serveur non protégé comme le vôtre, avec des admins bien gentils qui le croient sur parole. En plus cela lui permet de faire son sport favori, faire des rounds faciles contre plus faible que lui.

Il a encore menti en disant que son hack ne fonctionne pas actuellement (c'est faux, il peut tout à fait en avoir un fonctionnel en deux minutes chrono, il sait où le trouver) : je peux le prouver.

Quant à l'admin qui prétend avoir "fouillé" son ordi, c'est une vaste blague. Je ne rentrerai pas dans les détails techniques pour des raisons de sécurité. C'est du pipeau pur et simple.

Question à l'admin : tu fouilles comment un ordi ? tu le palpes, tu utilise un stétoscope, un tournevis ?

Tu as aussi fouillé aussi ses clefs USB, les répertoires distants, les disques durs portables et le PC de sa petite soeur ?
C'est d'une naïveté incroyable.

On vous prend pour des imbéciles complets. C'est n'importe quoi.


Vous avez créé votre team officiellement le 22 janvier je crois. Le lendemain toutes les principales équipes françaises sont déjà au courant qu'accueillir un cheater ne vous pose pas de problème. Le même jour vous contrevenez aux règles de base d'EA.

Vous envisagez comment votre futur dans BFH ? Comment expliquez aux équipes que vous tolérez des tricheurs (et la question n'est pas de savoir si tel ou tel jour son hack fonctionne, mais bien qu'il a acquis ses points avec du cheat)?

Alors si vous voulez jouer dans la cour des grands, comportez vous comme des grands.

Je trouve dommage de voir que de jeunes joueurs commencent aussi mal une team alors qu'il y a matière à s'amuser vraiment, mais avec fair-play. Vous pouvez monter un truc sympa, mais de cette manière, vous allez droit dans le mur : faites fonctionner vos neurones et demander vous qui est crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Collosh
Admin
Collosh


Messages : 218
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25
Localisation : Bordeaux/Léognan

Bonne chance pour votre team Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour votre team   Bonne chance pour votre team I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:04

Je suis d'accord avec toi :
1- Ce n'est pas moi qui ai dit a je ne sais plus qui que quelqu'un avait fouillé son ordinateur
2- Nous sommes désolée de ce regrettable accident d'entrer un cheateur dans la team ( il est bannis )
3- Nous nous sommes excusé pour ce qui est du ban Abusifs !

Voila c'est tous pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-collosh.forumgaming.fr
RedBubble

RedBubble


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2011

Bonne chance pour votre team Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour votre team   Bonne chance pour votre team I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:41

Bonne chance pour votre team 3oDS

Qui était à la console de votre serveur hier à 15h10 ?

Depuis quand le ban est-il effectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Collosh
Admin
Collosh


Messages : 218
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25
Localisation : Bordeaux/Léognan

Bonne chance pour votre team Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour votre team   Bonne chance pour votre team I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:04

C'etait melvin et pas moi je l'ai prevenus et il ma dit qu'il ne recomenserait plus sans mon accord sinon je le ban de la console
Voila je pense que le probleme est resolue jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-collosh.forumgaming.fr
RedBubble

RedBubble


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2011

Bonne chance pour votre team Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour votre team   Bonne chance pour votre team I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:56

Je n'arrive pas à trouver votre serveur sur la liste GGC.
Tu peux poster le lien SVP ?


PS : Au fait c'est qui Melvin ?
Revenir en haut Aller en bas
Collosh
Admin
Collosh


Messages : 218
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25
Localisation : Bordeaux/Léognan

Bonne chance pour votre team Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour votre team   Bonne chance pour votre team I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:36

Melvin est un Admin ...
Sinon c'est bon je l'ai mis a jour regarde bien maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-collosh.forumgaming.fr
skunky




Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2011

Bonne chance pour votre team Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour votre team   Bonne chance pour votre team I_icon_minitimeVen 28 Jan - 23:14

bon ben on est passé chez vous ce soir, et on est ravi d'y avoir croisé captaine avec som aimbot, on a beaux essayer d'etre sympas, de vous aider, ya rien a faire aparement, j'avoue etre un peu decu
Revenir en haut Aller en bas
Collosh
Admin
Collosh


Messages : 218
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25
Localisation : Bordeaux/Léognan

Bonne chance pour votre team Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour votre team   Bonne chance pour votre team I_icon_minitimeVen 28 Jan - 23:26

Je l'avais pourtant bannis personnellement je suis désolé pour ce desagrement !!
PS : ma console bug je ne peux plus kick ni ban pour le moment demain je reglerais ce problème
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-collosh.forumgaming.fr
RedBubble

RedBubble


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2011

Bonne chance pour votre team Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour votre team   Bonne chance pour votre team I_icon_minitimeSam 29 Jan - 16:24

Collosh a écrit:
Melvin est un Admin ...
Sinon c'est bon je l'ai mis a jour regarde bien maintenant !!
Je me doute que s'il tapait sur la console, il avait les droits d'admin. Quel joueur ? Les prénoms ne sont pas marqués sur les tee-shirts des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Collosh
Admin
Collosh


Messages : 218
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25
Localisation : Bordeaux/Léognan

Bonne chance pour votre team Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour votre team   Bonne chance pour votre team I_icon_minitimeSam 29 Jan - 16:27

Il n'a pas de compte mais il joue sur le compte de sa petite
Elle s'appelle Leoo02 avec un O de plus je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-collosh.forumgaming.fr
RedBubble

RedBubble


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2011

Bonne chance pour votre team Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour votre team   Bonne chance pour votre team I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:00

Si j'ai bien compris, chez vous les petites sœurs jouent avec les comptes de leur grand frère qui triche avec son autre compte, vous avez des admins qui n'ont pas de compte BFH, mais quand ils jouent c'est avec le compte de leur petite soeur...
Je n'arrive pas très bien à comprendre qui fait quoi chez vous avec qui ou quoi...
En tout cas c'est vachement familial chez vous
Shocked

ça ne vous dérange pas si mes enfants viennent tester un aimbot chez vous avec un de mes comptes ? Elles pourraient se faire des copines peut-être. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-David-




Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 26
Localisation : Suisse

Bonne chance pour votre team Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour votre team   Bonne chance pour votre team I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:41

LOL lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Collosh
Admin
Collosh


Messages : 218
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25
Localisation : Bordeaux/Léognan

Bonne chance pour votre team Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour votre team   Bonne chance pour votre team I_icon_minitimeMer 9 Fév - 18:51

Effectivement mais Melvin joue sur le compte de sa petite amie
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-collosh.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bonne chance pour votre team Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance pour votre team   Bonne chance pour votre team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chance pour votre team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour votre fofo!
» conseille pour un comando pour un lvl assez bas
» " La Team "
» les war entre team
» la team est super cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance Collosh :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: