Resistance Collosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Resistance Collosh soit la RC recrute en ce moment même !! Venez nombreux !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pas de hack chez les grands

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rambotch

rambotch


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : carros,nice,06

Pas de hack chez les grands Empty
MessageSujet: Pas de hack chez les grands   Pas de hack chez les grands I_icon_minitimeMar 25 Jan - 15:00

Salut je vais resumer la flemme de tout reecrire(un bug est survenu ça a supprimé le sujet) je post car hier après midi je suis arrivé sur le serveur et des hackers s'y trouvaient.
Croyez moi,je sais reconnaître un hacker.je les reconnais même quand je ne suis pas commando,et je ne crie pas "hacker hacker" à tout va.
Petite parhentèse:Je n'ai pas l'habitude de faire du 1-4 avec 300 en score...
Donc je ne citerai aucun nom.
Je propose de protéger le serveur avec hack shield pro==>jamais testé ni vu de serveur avec.
GGC-STREAM très bonne protection,encore meilleure que punkbuster.
J'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
skunky




Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2011

Pas de hack chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Pas de hack chez les grands   Pas de hack chez les grands I_icon_minitimeMer 26 Jan - 1:00

rambotch a écrit:

GGC-STREAM très bonne protection

Je vous le conseille trés fortement, casiment tout les serveur de team en sont equipé, et tu va voir ca va faire un sacré netoyage des le debut, croit moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : carros,nice,06

Pas de hack chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Pas de hack chez les grands   Pas de hack chez les grands I_icon_minitimeMer 26 Jan - 14:21

Et oui je sais et j'ai une info:j'ai decouvert un site de hack.
les screens noirs sur PB,c'est un mec qui hack.en fait le hack n'est pas detecté. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
skunky




Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2011

Pas de hack chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Pas de hack chez les grands   Pas de hack chez les grands I_icon_minitimeMer 26 Jan - 16:36

ca peu etre un cheater mais ce n'est pas un detaille utilisable pour ban le joueur concerné, parfois les screen pb echou et donc le resultat est noir, de plus certaine carte graphique, certains antivirus et firewall refuse la detection de donné sur le pc concerné, du coup les screens sont noir aussi! du remarquera aussi ( que pour les meme raison) les donnés sous les screens ( ip, ping ..) ne sont parfois pas non plus lisible, si vous bannissez sans preuve vous risquez de perdre votre serveur !!!
Revenir en haut Aller en bas
rambotch

rambotch


Messages : 14
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : carros,nice,06

Pas de hack chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Pas de hack chez les grands   Pas de hack chez les grands I_icon_minitimeMer 26 Jan - 16:40

Je disais pas de ban tout les gens au screen noir!aurais-tu peur d'avoir un screen pb noir?et je suis allé sur le site de hack,et ils font exprès pour pas être détecté cela dit tu as surement raison .
Est-ce que GGC-STREAM est payant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de hack chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Pas de hack chez les grands   Pas de hack chez les grands I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de hack chez les grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance Collosh :: Informations du Serveur-
Sauter vers: