Resistance Collosh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Resistance Collosh soit la RC recrute en ce moment même !! Venez nombreux !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 GGC stream est sur le serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Collosh
Admin
Collosh


Messages : 218
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25
Localisation : Bordeaux/Léognan

GGC stream est sur le serveur Empty
MessageSujet: GGC stream est sur le serveur   GGC stream est sur le serveur I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:38

Bonjour,
Nous avons enfin GGC stream !!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-collosh.forumgaming.fr
Invité
Invité




GGC stream est sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: GGC stream est sur le serveur   GGC stream est sur le serveur I_icon_minitimeDim 6 Fév - 15:52

ok
Revenir en haut Aller en bas
RedBubble

RedBubble


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2011

GGC stream est sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: GGC stream est sur le serveur   GGC stream est sur le serveur I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:02

1. Vous n'avez toujours pas GGC : votre serveur n'est pas enregistré :
http://www.ggc-stream.com/misc/gamebrowser/create-serverlist

2. Capitaine fait toujours partie du groupe RC :
http://www.battlefieldheroes.com/en/groups/90248

3. Vous prétendez que YouJeez a cheaté et que vous l'avez banni (des preuves ?)
Il est toujours dans :
http://www.battlefieldheroes.com/en/groups/90248

crédibilité zero....



Revenir en haut Aller en bas
Collosh
Admin
Collosh


Messages : 218
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25
Localisation : Bordeaux/Léognan

GGC stream est sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: GGC stream est sur le serveur   GGC stream est sur le serveur I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:42

Excuse moi mais capitaine va plus faire parti du groupe bfh car en ce moment nous sommes tres occupé par GGC qui a céssé de fonctionner d'un coup donc nous recherchons une solution a ce probleme donc en ce moment nous n'avons pas le temps ...
Et tu sais, si tu viens sur notre forum pour fouiner dans tous ce qu'ont fait c'est idiot !!
Nous sommes une nouvelle team et nous essayons de faire ce qu'il faut !!


Cordialement Collosh
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-collosh.forumgaming.fr
Therokos

Therokos


Messages : 63
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 25
Localisation : Paris

GGC stream est sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: GGC stream est sur le serveur   GGC stream est sur le serveur I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:55

Ouai grave tes sur ce forum c'est pour t'iscrire et jouer avec nous sinon casse toi !Ta rien a faire d'autre que de regardez notre forum alors que tu est pas vraiment menbres --' tu t'est inscrit juste pour sa ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com
fabian

fabian


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27

GGC stream est sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: GGC stream est sur le serveur   GGC stream est sur le serveur I_icon_minitimeMer 16 Fév - 16:35

Therokos a écrit:
Ouai grave tes sur ce forum c'est pour t'iscrire et jouer avec nous sinon casse toi !Ta rien a faire d'autre que de regardez notre forum alors que tu est pas vraiment menbres --' tu t'est inscrit juste pour sa ???

restons polie c'est comme sa que vienne les ennuits Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Collosh
Admin
Collosh


Messages : 218
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25
Localisation : Bordeaux/Léognan

GGC stream est sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: GGC stream est sur le serveur   GGC stream est sur le serveur I_icon_minitimeMer 16 Fév - 16:36

J'avoue calme toi un peu s'il te plait William !!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-collosh.forumgaming.fr
RedBubble

RedBubble


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2011

GGC stream est sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: GGC stream est sur le serveur   GGC stream est sur le serveur I_icon_minitimeMer 16 Fév - 16:37

J'adore ce langage charmant... Laughing

Le règlement du forum aurait-il été violé par mes remarques ? Pas à ma connaissance.
Le forum est réservé aux membres de RC, où est-ce écrit ?


Je ne fait que dire quelques vérités qui dérangent, auxquelles on me répond par de grosses ficelles.
Manque de temps : Faire sortir quelqu'un d'un groupe prend 5 secondes, puisqu'il n'y a qu'à appuyer sur un bouton.
Je n'ai pas posté que des messages critiques, mais la seule fois où j'ai donné quelques conseils (après 1000 heures de jeu, je crois avoir quelques connaissances sur BFH), j'ai eu une réponse aussi agréable (conseils pourris).
L'agressivité, c'est bien mais InGame. Sur un fofo....

Donc, si vous trouvez que je fais le troll, effacez mon compte, pas de problème. Mais arrêter de raconter des bourres, vous n'êtes pas crédibles depuis le premier jour, avec vos histoires de cheaters ne cheatant plus, de fouilles au corps d'ordinateur (on a bien rit quand on a vu le chat à la console) de bans directs, d'admins qui n'ont pas de compte mais jouent sur celui de leur petite soeur..

Par ailleurs, je vous rappelle que les LHQ vous répondent quand vous avez des questions sur notre fofo...

Mais j'oubliais, vous êtes de grands garçons, qui n'avez besoin de personne.


Revenir en haut Aller en bas
fabian

fabian


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27

GGC stream est sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: GGC stream est sur le serveur   GGC stream est sur le serveur I_icon_minitimeMer 16 Fév - 16:43

je comprend que se language et quel que comportement a desirais t'on enerver , je te respect mais essayon tous ensemble d'arreter les disputes et les reglements de compte sur les fofos Wink nous sommes tous une grande famille puis que nous jouons tous sur BFH Very Happy

toutes mes salutation fabian
Revenir en haut Aller en bas
RedBubble

RedBubble


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2011

GGC stream est sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: GGC stream est sur le serveur   GGC stream est sur le serveur I_icon_minitimeMer 16 Fév - 17:10

fabian a écrit:
toutes mes salutation fabian
pas de problème Fabian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Collosh
Admin
Collosh


Messages : 218
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25
Localisation : Bordeaux/Léognan

GGC stream est sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: GGC stream est sur le serveur   GGC stream est sur le serveur I_icon_minitimeMer 16 Fév - 17:21

Nous avons fait une erreur ok !!
Mais cela n'est pas une raison de se disputer sur le forum
Donc Faisons la Paix Ok ???

Cordialement Collosh
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-collosh.forumgaming.fr
resistant-theo

resistant-theo


Messages : 57
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 25
Localisation : Drancy

GGC stream est sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: GGC stream est sur le serveur   GGC stream est sur le serveur I_icon_minitimeMer 16 Fév - 17:40

Voila on a en ce moment des problèmes avec le serveur alors laisser nous quelque temps avant de crié haut et fort que nous ne savons pas gerer, nous vous demandons juste de patienter, on essai de regler les problèmes 1 à 1 et on ne s'occupe pas des cheater sur le serveur avant d'en avoir un qui marche corectement,laisser nous le temps et comme disait fabien nous sommes une grande famille et les grands frères ne doivent pas pourir la vie aux plus petit ou alors cas exceptionelle ( j'y connais rien je suis fils unique )

cordialement resistant-theo
Revenir en haut Aller en bas
fabian

fabian


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27

GGC stream est sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: GGC stream est sur le serveur   GGC stream est sur le serveur I_icon_minitimeMer 16 Fév - 17:48

resistant-theo a écrit:
Voila on a en ce moment des problèmes avec le serveur alors laisser nous quelque temps avant de crié haut et fort que nous ne savons pas gerer, nous vous demandons juste de patienter, on essai de regler les problèmes 1 à 1 et on ne s'occupe pas des cheater sur le serveur avant d'en avoir un qui marche corectement,laisser nous le temps et comme disait fabien nous sommes une grande famille et les grands frères ne doivent pas pourir la vie aux plus petit ou alors cas exceptionelle ( j'y connais rien je suis fils unique )

cordialement resistant-theo

pourquoi tous le monde se trompe sur terre Sad heu moi c'est fabian ^^ pas grave sa arrive on m'apelle flavian ;fabien ;fabianne(en espagnol) vivian ...ect et j'en passe j'ai l'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
RedBubble

RedBubble


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2011

GGC stream est sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: GGC stream est sur le serveur   GGC stream est sur le serveur I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:08

Finalement, je réitère mes propos :
vous racontez de grosses bourres. Capitaine joue sur votre serveur régulièrement et en présence des membres de la team et des admins.

15h55 sur votre serveur : DietrichK

Ma théorie à deux balles : vous n'installez pas GGC pour permettre à un certain tricheur, VIP chez vous de continuer à jouer.

Désolé pour les joueurs honnêtes de cette équipe, mais Collosh comme marchand de salamalec, il se pose là :

GGC stream est sur le serveur 3Mq1

Sur l'image complète (bouton droit : afficher image) vous pouvez remarquer que Collosh est IG comme Capitaine.

La seule question que je me pose maintenant, c'est : qu'est qu'il va inventer cette fois-ci l'admin pour expliquer le screenshot ?
Revenir en haut Aller en bas
Collosh
Admin
Collosh


Messages : 218
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25
Localisation : Bordeaux/Léognan

GGC stream est sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: GGC stream est sur le serveur   GGC stream est sur le serveur I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:28

Je n'ai pas joué cet apres midi !
Tous le monde peut te le dire !
Ce n'etait pas moi sur mon compte
Et je n'étais pas la en admin donc je ne peux rien faire !
Donc arrete de fouiner sur notre serveur j'ai demandé la paix avec toi voila ce que j'ai a la place !
J'en ai marre des gens comme toi !
Tu veux que notre team s'effondre et je ne comprend pas pourquoi !
Donc voila je commence a baisser les bras !

Sincèrement

Collosh
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-collosh.forumgaming.fr
RedBubble

RedBubble


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2011

GGC stream est sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: GGC stream est sur le serveur   GGC stream est sur le serveur I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:24

Je repasserai sur votre serveur de temps en temps, c'est trop rigolo...
Au fait, qui jouait avec ton compte cette fois-ci ? la petite amie du frère de ta grande sœur ?

A bientôt sur votre serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Collosh
Admin
Collosh


Messages : 218
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25
Localisation : Bordeaux/Léognan

GGC stream est sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: GGC stream est sur le serveur   GGC stream est sur le serveur I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:39

De quoi tu me parles de ma grande soeur etc ...
De 1 :
Je suis fils unique
de 2 :
Je n'ai pas joué cet apres midi !
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-collosh.forumgaming.fr
RedBubble

RedBubble


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2011

GGC stream est sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: GGC stream est sur le serveur   GGC stream est sur le serveur I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:26

Collosh a écrit:
De quoi tu me parles de ma grande soeur etc ...
Je n'ai pas joué cet apres midi !
C'était de l'humour : comme ça au moins on sait que personne ne va jouer sur ton compte de chez toi (je ne pense pas que tes parents jouent le mercredi après-midi en douce avec tes perso).

Collosh a écrit:

Je n'ai pas joué cet apres midi !
Le screenshot prouve que Collosh était IG à 16h00. Si tu veux j'en ai d'autres des screens. (Tu veux une petite vidéo horodatée aussi ???)
Revenir en haut Aller en bas
Collosh
Admin
Collosh


Messages : 218
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25
Localisation : Bordeaux/Léognan

GGC stream est sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: GGC stream est sur le serveur   GGC stream est sur le serveur I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:30

Alors je vais t'expliqué que un pote a mon compte BFH !!
Je te jure que je n'ai pas joué cet aprem !!
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-collosh.forumgaming.fr
fabian

fabian


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27

GGC stream est sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: GGC stream est sur le serveur   GGC stream est sur le serveur I_icon_minitimeMer 16 Fév - 21:23

Vers 17hoo ,je crois, j'ai jouer sur notre serveur(RC) et il y avait collosh, j'ai dis bonjours mais pas de reponse, donc je pense que collosh ne jouer pas mais c'etais quel qu'un d'autre.
ps:je ne comprend rien a votre histoire mais s'il te plais RedBubble pourrais tu arreter Sad


sincerement fabian
Revenir en haut Aller en bas
RedBubble

RedBubble


Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2011

GGC stream est sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: GGC stream est sur le serveur   GGC stream est sur le serveur I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:22

Cher Fabian,
votre admin en carton devrait arrêter de prétendre avoir banni Capitaine. Si vous voulez un tricheur dans votre équipe, assumer mais il faut cesser d'écrire ici et sur notre fofo que vous l'avez fait dégager.
Si c'était vrai, Capitaine ne pourrait pas être présent sur votre serveur, techniquement parlant (et qu'on ne me dise pas que la console est en panne ou que vous ne savez pas comment faire, vous avez réussi à bannir 4 LHQ en une après-midi, puis à l'enlever).
Si vous trouvez super d'accueillir un noob basher notoire et un serial aimbotter, rien ne vous en empêche, mais abstenez vous de prétendre le contraire.
Tant que certains RC raconteront des histoires, je ne vois aucune raison pour que vous puissiez être respecté dans la communauté.
Après si vous continuez à être aussi hospitalier avec les cheaters, comme je vous l'ai déjà dit, vous finirez très vite comme le serveur "Lithium" (essayez une recherche sur le fofo officiel). Groonz, modérateur officiel déteste ce genre de choses et se fera un plaisir de vous tailler un costard (pour info, le serveur Lithium a été fermé après son intervention).
J'ai conservé divers screens et vidéos pour qu'il puisse si nécessaire avoir du grain à moudre quand il discutera avec Shadeshooter d'un nouveau serveur pourri.

Lithium = bans injustifiés (preuves vidéo) + chat sur le cheat (j'ai ça dans mes cartons aussi) = closed server

L'histoire est simple si tu ne la comprends pas Fabian : Capitaine est un gros tricheur, depuis très, très longtemps et Collosh a raconté des histoires en prétendant l'avoir banni (entre autres). Et moi j'ai du mal à rester sympa quand on me prend pour un imbécile.
Si tu veux suivre l'histoire ça se passe ici :
http://www.lesheroesquoi.com/forums/viewtopic.php?id=754&p=1
Revenir en haut Aller en bas
fabian

fabian


Messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27

GGC stream est sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: GGC stream est sur le serveur   GGC stream est sur le serveur I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:38

je te remercie de t'es explications ,je n'etais pas au courant .je pense que mes administrateurs reglerons vite cette histoire.Ci il y a un cheater par mis nous il devras etres bannis et denoncer a EA par mes administrateurs.
encore merci d'etres venus mettre les choses au claire Wink ravie de t'avoir rencontrai ( meme si jaurer voulus te rencontrais dans d'autre sirconstance )

veuillez agreai mes plus sincere salutation fabian
Revenir en haut Aller en bas
Collosh
Admin
Collosh


Messages : 218
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 25
Localisation : Bordeaux/Léognan

GGC stream est sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: GGC stream est sur le serveur   GGC stream est sur le serveur I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:52

Nous avons fait une erreur en ne banissant pas Capitaine57.
Nous nous en excusons.
Cela dit maintenant vous pouvez aller sur le serveur il n'y aura plus de capitaine57. ou autres perso

Mes salutations les plus sinceres

Collosh

PS : Il me faudrai son adresse IP sans qu'il se connecte sur le serveur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://resistance-collosh.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





GGC stream est sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: GGC stream est sur le serveur   GGC stream est sur le serveur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GGC stream est sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GGC Stream
» Le serveur
» Adresse du serveur
» Aimez-vous le serveur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance Collosh :: Informations du Serveur-
Sauter vers: